La tuerie au chocolat noir

La tuerie au chocolat dukan

Pour 6 personnes :

Faire fondre 150 gr de chocolat noir au bain marie sur feux doux. Monter 3 blancs en neige bien ferme avec une pincée de sel et réserver les jaunes dans un grand bol. Préchauffer le four à 180°. Ajouter aux jaunes 6cs de sucre édulcorant de cuisson et mélanger au batteur électrique jusqu’à ce que le mélange blanchisse. Ajouter 200gr de tofu soyeux et 1cs de maïzena et mélanger jusqu’à obtenir un mélange homogène sans grumeaux.
Ajouter le chocolat fondu et continuer à battre jusqu’à obtenir une pâte uniforme. Incorporer les blancs en neige délicatement puis remplir 6 moules à muffins ou un plat de 20cm de diamètre.
Faire cuire 20 à 25 mns sur la grille du milieu à 180°.

NB : Excellent tiède ou froid accompagné d’une crème anglaise. Attention choisir un chocolat noir de bonne qualité ni trop amer ni trop fort car le goût sera vraiment mis en exergue par le tofu soyeux.
Recette réservée à vos repas de galas mais sans incidence sur le poids si on en consomme qu’un en PL conso. Recette inspirée du site « ligne et papilles ».

N’oubliez pas ! Avant de commencer tout régime, calculez votre juste poids afin de vérifier si l’objectif que vous vous êtes fixé n’est pas trop bas. C’est gratuit et très rapide !CALCUL GRATUIT DE VOTRE JUSTE POIDS

COMMANDER DES PRODUITS DUKAN

Pour commander du son d’avoine ou des arômes, cliquez sur la bannière ci-dessus !

56 Réponses à “La tuerie au chocolat noir”

  1. maya
    15 octobre 2010 à 15:26 #

    Dukanette: ne sois pas inquiète, le poids sur la balance est moins important que le corps dans les vêtements et de devenir plus ferme … Continue sans te traumatiser par cette fichue balance et pèse-toi moins souvent ! Vise de flotter dans ton jean … Bon courage

  2. aimee
    20 novembre 2010 à 7:59 #

    auriez vous la possibilité de nous suffler des idées de menus de fetes. j’ai peur de craquer betement et je voudrais ruser pendant Noel grace a vos FORMIDABLES recettes.

  3. vivelechoco
    23 avril 2012 à 17:49 #

    je l’ai fait et c’est un vrai régal, j’ai mis 200gr choco (70% de cacao) pour 375 gr de tofu soyeux. La consistance est comme un moelleux, vraiment délicieux comme « gateau de régime », je le ferai souvent même après avoir fini la phase conso.

  4. ruby94
    23 mai 2012 à 10:29 #

    Bonjour à toutes,je ne suis pas le régime Dukan, mai j’essaye de me remettre à manger équilibré et les résultats commencent à se faire sessentirent.Je pique de temps en temps les recettes Dukan qui sont light et succulentes.j’ai découvert le site il y a quelques semaines et je trouve les recettes formidables, j’ai été bluffée par la recette du boudin facon dukan (je suis antillaise).Je viens juste de mettre au four la tuerie au chocolat, rien que la pâte, humm ! délicieuse. Je vous tiens au courant quant à la dégustation. Bon courage à toute

  5. cindy
    1 août 2012 à 1:18 #

    Super! J’ai fais dans un moule à cake car je retrouvais pas le rond et parfait aussi. Même mon homme qui en voyant le tofu à fait une salle tête et finalement il à beaucoup aimé. Merci pour la recette :-)

  6. fontagneres
    3 octobre 2013 à 11:02 #

    merci pour cette gentillesse a nous laisser savourer ces jolies recettes. merci pour ta générosité.
    Jeanny

Un Epicurien Averti en Vaut... |
Le fournil de la planchette... |
VIGNOBLES MAYARD - CHATEAUN... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Cuisine
| cookette
| Mes Créations